CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une civilisation qui sait faire la guerre, mais qui ne sait plus faire la paix.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cyriloss

Aller en bas 
+2
floflo
cyriloss
6 participants
AuteurMessage
cyriloss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:01

Bien le Bonjour à tous les CSI

Mon nom In Game est Cyriloss, je joue depuis environ 1an et demi.
J'ai 813000 points totaux et 16392 Points généraux.

Je joue de façon plus tôt offensive, je suis toujours entrain de piller mes proches, mais rarement pour une grosse bataille juste pour me ravitaller. Je suis toujours pret pour une guerre, et j'adore voir mon armée en action.
Mon alliance précédente était la Mort2 qui fut dissoute depuis peu, j'étais vraiment à fond dans la Mort, mais la dissolution de celle-ci m'a énormément déçu de leur part.

Je suis connecté tous les jours, mais les week ends un peu moins, et pour les vacances j'essaye de me connecter le plus possible, ou lorsque je ne suis pas avec ma copine.
Je me connecte au forum en meme temps que sur le jeu, je participe autant que je peux, et que lorsque je vois celà très nécéssaire, mais j'aime les forums.

Si j'ai choisi votre alliance c'est parcequ'il y a beaucoup de personnes de cette alliance dans mes parages, et j'en ai entendu pas mal de bien, et je ne pense pas être déçu de celle-ci comme de ma précédente.

Je n'ai pas de réel ennemi connu à ce jour, j'en ai eu que j'ai réussi à convaincre de se calmer.

Voilà je pense que je vous ai tout dit, je suis pret et disponible pour répondre à toutes vos questions,
Cordialement Cyriloss
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:54

Quels sont ceux qui sont a coter de toi ?

Tu aurais un RC afin de prouver ce que tu avance ? Resteras tu aussi motiver dans 5 mois ?

Sache que si tu rentres ici, je pense que lerot ( le chef ) s'attende a ce que tu reste ici pour une longue duree Wink

Tu sais bien gérer les vagues ? Etc ....



Desoler les CRI , je me suis permis ( la mauvaise habitude Wink ) desoler



Revenir en haut Aller en bas
burnus




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:13

heu tu nous fais quoi la Floflo ?

Je comprends mal ta démarche, si quelque chose te gène ou si tu lui reproches un truc sois plus clair.

Rien contre toi, mais je comprends pas ton intervention.


Dernière édition par burnus le Lun 21 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:15

Je m excuse , je posais juste les question pour sa candidature, je voulais vous faciliter la tache

Je m en excuse

Je m en vais

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:04

merci de ta proposition

nous allons en discuter, tu auras certainement des questions afin d'avoir des compléments d'informations te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
cyriloss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:06

Les personnes à proximités de mes iles sont par exemple ADPK-JDalton, Lerot, Burnus, etc.
Je n'ai pas de RC pour prouver celà non, mais 3-4 gueres à mon actif, je connais donc bien les bases des vagues, etc.
Et pour la durée je suis plutôt stable étant donné que depuis que je joue je n'ai fais qu'une alliance, je ne vois donc pas de raison de ne pas rester dans celle là, si je l'ai choisi c'est parceque je pense qu'elle est faite pour me plaire.
J'éspère avoir répondu à tes questions, et je suis ouvert pour toutes autres questions.

Cordialement Cyriloss
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:15

Bonjour cyriloss

Ta présentation est correcte et soignée. Tu sembles assez déterminé a nous rejoindre et si en plus de ca tu apprécie les "échanges" militaire je ne peux que t'apporter mon soutien dans ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:25

AU vu des réactions positives reçues IG et sur le forum

tu peux déposer ta candidature

Sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cyriloss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

Merci beaucoup, je le fais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
lordlight

lordlight


Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:58

Tu sais la CFI viens d'être dissoute donc c'est problématique Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cyriloss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyriloss   Candidature Cyriloss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyriloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI :: Bienvenue chez les CSI :: Candidatures-
Sauter vers: