CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une civilisation qui sait faire la guerre, mais qui ne sait plus faire la paix.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oyé oyéééééééééééé

Aller en bas 
+11
darkgb
razorbacks
Cleithos
Nico_B
Galfaleck
Patate Killer
floflo
LEROT
Geo
Mugiwara
RiO
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RiO




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:03

Salut à tous,
J'espère que tout va pour le mieux pour vous ! Je viens ici pour causer des quelques manœuvres entreprises par certains CRI à l'encontre d'un Valko. Quelles sont donc les motivations qui poussent à de telles actes ?
Biz les gay
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:58

Hummm ... pourquoi les Valko ont préalablement pillé un CRI ... ??!! lol

Le serpent se mord la queue ... oui je sais que tu va aimer cette expression mon gay de Rio ... dommage que tu intègres cette ally .. je le dit officiellement quand on vois que quand je mp un gradé valko bah ... pas de réponse .. PTDR

Alors on va devoir collaborer avec BGPara ? et walkyriette .... hummm quelle chance ..... j'ai bien fait de ralentir Ik et de rejoindre les CRI moa .....

oui je sais je suis en partie publique .. et alors ? si ça défrise des frustré du calbut qui ont pas d'amis et ben tant pis .... les autres devraient savoir en rire ....
Revenir en haut Aller en bas
RiO




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:06

Nha, pas question de collaborer ou autre chérie, j'veux savoir pourquoi un Valko se fait attaquer, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:17

collaborer ? j 'ai pas parlé de ca ... et puis valkokotte .... tient

Perso pour moi j'ai un avis sur les valko .. les autres CRI j'en sais rien

/me se bande le bout des doigts pour la punition qui va arriver ^^ ..... (ps : pas trop fort les coups de règles Lerot stp)
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

La fonction "/me" sa fonctionne que sur les tchat Mugi ah ah ah ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:15

et alors les filles on se crêpent le chignon?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:14

nop Lerot juste que je suis consterné de voir qu'une ally très moyenne s'est démerdée pour récup / voler les bons éléments d'une vraie ally ou une éthique existait ...

par ailleurs ils ont pris conscience de mauvaises compos chez eux et se sont arrangé pour choper des joueurs qui pouvaient faire le taf ....

Je mv et je pense deleter mon compte d'ici la fin de l'année .... vraiment navrant de voir comment gamma finit .... pas pire que ogame en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:20

plutôt que deleter ton compte , passe le à quelqu'un ( je pourrais être intéresser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Patate Killer

Patate Killer


Nombre de messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sur mes fesses.
Date d'inscription : 16/05/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:21

Nan mon ptit gay de mugi t'as craqué ton string restes !!!

A toi de rétablir l'équilibre de la force sur gamma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:31

bah pas besoin de compte pour ça ... si guerre des valko il y a j aiguillerai leurs ennemis (en compos et aide militaire juste pour les faire ch***) .... et mon compte ne sera pas transmis .... au mieux désossé pour donner de la ressource à d autre !

Honnêtement je pense reprendre mon ancien compte ogame ^^ vu que l'esprit y est identique ... au moins la bas je suis fixé
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:55

zen mugi zeeeeeeeen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:44

lol t'imagines pas à quel point je suis zen ... je suis pas énervé mais juste très déçu ... ik n'est qu'un jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:54

ben oui juste faut le prendre comme tel

une detente

faut relativiser y a des choses pires dans la vies j'en vois tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:56

effectivement ika n'est pas la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Galfaleck




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2010

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:13

floflo a écrit:
effectivement ika n'est pas la réalité

arrete de dire des conneries. Si ika n'est pas la réalité, qu'est ce que la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:40

Galfaleck a écrit:
floflo a écrit:
effectivement ika n'est pas la réalité

arrete de dire des conneries. Si ika n'est pas la réalité, qu'est ce que la réalité?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:24

GAl a oublié ses cachets on dirait affraid
Revenir en haut Aller en bas
RiO




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:25

Peace Mugi, et enlève ce mv salopio !
Bon alors, le grand méchant CRI qui tape le Valko ne dit rien, allezzzz parle moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:26

ben c'est qui tu dois le savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
RiO




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:42

C'est mon copain Razor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico_B

Nico_B


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 20/10/2010

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:02

j aime ton poste galfa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleithos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:01

Salut les Cri , une escarmouche déja a notre actifs qui n'a pas dégénéré =) ,

Je vois encore une fois Mugi plus que radicale ^^!

Quel retournement de veste mugi toi qui voulais a un moment donné rejoindre les valkO ,

Et je rassure tout le monde ici la valkO n'a " volé " aucun joueur comme tu le dis si bien , chacun sur ce jeux est assez grand pour décidé de ses actes !

En revenant dans le vif du sujet , Razorback compte taper adri c'est avéré pas la peine de nié , ika est un jeu militaire et cela fait donc partie du jeu ce que fait Razor ^^,

A lui maintenant de voir ce quil veut faire !

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:07

oui oui cleithos bien sur ... c'est le jeu ce n'est qu'un jeu mais ni CRI ni U_H ne sont dupes ... laisses béton la langue de bois ça marchera pas ici ....

Et c'est bizarre on te vois coo sur notre forum sans parler et d'un coup Rio vient nous voir et tu causes ....

En tout cas bien content de ne pas être passer valko pour voir ce que c'est devenu ... et t'inquiètes les CRI savent que j'envisageais de postuler valko ... chose que je n'ai pas faite mouhahahahaha

Allez rentre chez ta moman ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
Cleithos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:12

Ah toi que jestimais =) je ne pouvais pas rep depuis un moment , tu le sais comme moi que javais des soucis dordi qui on empiré , alors je n'ecrivais que peut et regarde bien dans la taverne jai poster il ny a pas si longtemps !

Quel langue de bois ? tu parle tu parle mais tu na rien de concret il n'y a eu aucune manoeuvre d'entreprise , chque membre c'est présenté de son plein grès ,

Maintenant mugi reste mugi et vu quil ny a plus rien a dire sur la -LG- il te faut bien une autre alli sur qui taper =)

Et dire que finalement ce ne sont pas les plus jeunes de ce jeu qui au final sont les plus immatures ...

Revenir en haut Aller en bas
RiO




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:19

Le post était là pour apaiser les tensions, non pour en raviver certaines bande de gay !
Un peut de tenu que diable, il y a des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyéééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyéééééééééééé   Oyé oyéééééééééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyéééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI :: Bienvenue chez les CSI :: Diplomatie de alliance-
Sauter vers: