CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une civilisation qui sait faire la guerre, mais qui ne sait plus faire la paix.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bonjour de votre ex

Aller en bas 
+12
psycholivus
Crystal Crow
Galfaleck
burnus
toutoun
adpk-jdalton
Geo
floflo
Mugiwara
Patate Killer
LEROT
guigui487
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patate Killer

Patate Killer


Nombre de messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sur mes fesses.
Date d'inscription : 16/05/2009

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:20

lol il s'arrête jamais lui!

Revenir en haut Aller en bas
guigui487




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:52

pk j'aurais besoin d'appeler mes supérieurs??
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:59

car tu parle en leurs nom alors qu'il ne sont pas au courant du problème originel mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Galfaleck




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:55

guigui487 a écrit:
salut

je pense que vous savez pas que je suis dans l'alliance lion du gamma c'est a dire la wing des templiers du feu et du phoenix
et vous me piller quand meme??

en tout cas je vous assure que vous faites une grosse erreur

bon jeu

Tu parles trop.

Si tu as tant de pouvoir que ça chez les lions, invite Zeratul et dominor ici à impliquer les Lions dans une guerre.

sans parler des T-P et autres.

par moment faire mine basse rend bien service. Mais bon, derrière un ordi de PC, on se sent tout de suite plus puissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Patate Killer

Patate Killer


Nombre de messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sur mes fesses.
Date d'inscription : 16/05/2009

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:53

galfa il est chez la wing des TP qu'ils ont appelé lion ^^

Rien à voir avec l'alliance Lions xD

Il comprend rien à la vie c'est bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:11

effectivement Galfaleck ce ne sont pas les Lions mais les Lions de gamma mdrrr

rien a voir Boulet4
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Crow

Crystal Crow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:39

Bonjour a vous,

Je me nomme Crystal Crow, je suis le chef des Lions du Gamma et oui floflo et Galfaleck vous avez bien raison, il parle toujours autant guigui? Decrivez moi le un peu si c'est possible. Notre alliance a été crée il ya peu, nous sommes la petite derniere des templiers du phoenix et des templiers du feu, guigui est dans nos rangs depuis presque le debut des Lions mais je commence a "m'inquieter" a son sujet

Bien amicalement Crystal Crow
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:24

Hello Crystal crow ;]

Soit le bienvenu par ici on va pouvoir discuter donc prends toi une chope ;]

Guigui a postuler chez nous et chez vous en parallèle sans avoir jamais joué la transparence alors que nous aurions compris qu'un joueur puisse postuler sur 2 alliances ..... le reste te sera conté par mes collègues car à l'époque je n'était pas encore revenu CRI ;p

Par contre, ce cher guigui se permet semble t'il de menacer et de faire le trublion sur notre forum ..... personnellement je me vois menacé (ça me fait bien rire ^^) alors que je ne le connait ni de près ni de loin .... donc mon seul avis est qu'un joueur comme lui est dangereux sauf si on veux s'attirer des ennuis et des combats régulièrement (ça peut être marrant mais je préfère voir ce genre de joueur dans les ally adverses histoire de baffer ) ...

Je pense que tu aura rapidement le complément d'info mais il est malheureusement vrai que guigui a pris le melon en vous intégrant et surtout qu'il n'est pas très ... fiable ;p
Revenir en haut Aller en bas
psycholivus
Chef des Renseignements



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2009

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:37

Si j'ai bien tout compris, le fameux guigui en questions, qui se sent pousser des hormones quand il trouve une alliance, serait le même joueur que camalleri (ou qqch comme ça, j'ai pas envie de rechercher son nom dans les posts précédents) ?

Si c'est le cas, ça ne mérite pas le nombre de messages qui ont été écris ici...

C'était une pleureuse quand il n'avait pas d'alliance, c'est devenu un roquet depuis qu'il se sent épaulé.

Je vous propose donc :

@ guigui : change encore une fois de nom, déplace tes villes, fais toi oublier et tire les enseignements de cette expérience. La prochaine fois, joue franc jeu avec les autres (alliés ou pas) et profite enfin de ce jeu sans te créer 10 ennemis par jour.

@ les autres : oubliez-le, on n'a pas besoin de faux prétextes comme ce joueur pour se retrouver sur un forum ou sur un champ de bataille !

Voilà, c'était mon avis et ça m'a fait plaisir de vous le donner !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Crow

Crystal Crow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:00

Bien dit, sachez en tout cas qu'il ne fait plus parti des Lions du Gamma, on l'as officielement ejecté avant lol!

A mon avis il changera encore de nom, la goute d'eau qui a fait débordé le vase etaient les menaces qu'il a fait, on a pesé le pour et le contre, on a pas trouvé le pour qu'il reste Brancardier
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:37

bon vu que c'est moi qui l'ai piller ( j'attend toujours sa réaction car je n'est toujours pas rencontrer le gros de ces troupes mdrrrrr ) je vais clore ce sujet !

@psycholivus : oui c'est le même mdrr ( a cause de la taverne ton temps de réaction doit être perturber Razz )

@Crystal Crow : tu as bien fais car tu aurais eu plus d'ennuis que de bonnes nouvelles avec lui dans tes rends Wink

sur ce je vais a mon banquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galfaleck




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:33

Désolé pour ma confusion entre les Lions Rasta et Les Lions du Gamma.

Je vais faire des efforts pour apprendre à lire (saoul Very Happy)

Bonne chance à votre alliance sur les terres de Gamma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2009

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:47

A la bonne heure Laughing

Retourne se coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:34

je viens de regarder ( dsl j'ai pas pu m’empêcher Sad ) : il est rentré dans la wing des morts ..... et bien ils sont pas dans la merde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mortal warrior

mortal warrior


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:50

il perd pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
mortal warrior

mortal warrior


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:50

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:56

oui mdrr si il nous cherche => une bonne guerre en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 27/08/2009

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:03

il est dans la Mort2 ou l' EDM Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:05

mort2
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:45

Salut à tous voila sur quoi je suis tombé aujourd'hui sur le forum des Lions Rasta :

candidature cammalleri
Prénom : guillaume
Âge :13 ans bientot ^^
Lieu de résidence : canada (québec) (legardeur)...
Boulot (ou pas ) :devoir pour l'école Biggrin
Hobbies et Passions :j'adore le hockey j'y jou a tout les jours


========================================================

In Game (IG)
Nom IG : cammalleri(joueur de hockey)
Nombre de points : 68590 points (j'umgnete en moyenne de 1000 points par jours
Classement Global : 2133e
Nombre de points Généraux : 5831 pts ( pas mal pour mon nombre de points en?( je pille que les innactifs ou les gros frigos)
Classement Général (armée) : 1201 ème

Localisation Capitale : village hockey (29:63)
Localisation autres colonies : Nom_colonie 1 [xx:xx] ; Nom_colonie 2 [xx:xx] ; Nom_colonie 3 [xx:xx] ; etc...
Ressources produites : Marbre x / Raisin x / Cristal x / Souffre x

Fréquence de connexion IG : x / par jour
Régularité de participation sur le forum : tout les jours en principe
Skype : oui mais non je ne suis pas connecter souvent mais je suis souvent sur MSN
Motivation pour rejoindre notre alliance : pour bien me développer
Expliquez en quelques lignes la raison du choix de notre alliance. Soyez concis mais complets C'est probablement la question la plus importante ! Expliquez notamment pourquoi vous voulez intégrer notre alliance et pas une autre ? bien les autres alliances ne se parlent pas beaucoup donc manque de communication et etre pacifiste je trouve que c'est bien car tu n'es pas porter a chercher le trouble... et aussi je suis proche de quelques un de vos membres donc en temps de guerre je peux mieux aider(si elle a lieu)
Avez-vous postulé dans d'autres alliances récemment ? : euh pour la légions romaine mais sans vraiment etre trop intéresser... mais se n'est pas votre cas je vous l'assure
Avez-vous d'autres candidatures encore en cours dans d'autres alliances ? Avez-vous été refusés dans d'autres alliances ? Pourquoi ? ATTENTION : un manque d'honnêteté peut certainement jouer en votre défaveur !! j'ai été refuser des black-angels parce que j'avais déja ete chez eux mais je les avais quitter parce que j'avais décider d'arreter de jouer mais depuis j'ai repris le jeu et je suis plus motiver
Connais-tu un membre de notre alliance ? :
Si oui lequel ? Depuis combien de temps ? Quelles sont les circonstances de votre rencontre (pote IRL ou rencontre IG) ?j'ai été refuser des black-angels parce que j'avais déja ete chez eux mais je les avais quitter parce que j'avais décider d'arreter de jouer mais depuis j'ai repris le jeu et je suis plus motiver ... je ne connais personne je croit dans votre alliance je croit


========================================================

Ton histoire IG sur Gamma :j'ai commencer a me développer dams le respect car j'étais protéger par mon ami hachil donc aucun probleme d'augmentation a part ça si vous avez besoin de plus d'infos dites moi le svp je suis pas inspirer ^^
Quelles sont tes anciennes alliances ? : mort2 pour manque de communication
Nom de toutes tes éventuelles anciennes alliances
Raisons du départ : bein toute mes alliance manquait de communiquation sauf des alliance que j'ai quitter par faute du chef qui ne sais pas diriger..
Expliquez le plus complètement possible les raisons de votre départ des autres alliances
Ton alliance actuelle est-elle au courant de ton envie de partir ? : non
oui/non ? Pourquoi ? bein vu qu'ils ne se connecte pas souvent il ne devrait meme pas remarquer que j'ai quitter lol

Possèdes-tu un compte sur d'autres serveurs Ikariam ? : sur xi oui
Si oui, Lesquels ? Pour quelles raisons ? Quel est votre compte principal ?
Possèdes-tu un compte sur d'autres jeu dans le même style ? : grepolis mais je n'y jou plus beaucoup
Si oui, Lesquels ? Quel est ton jeu principal ? ça reste ikariam (gamma est mon principal compte)



========================================================

Évidemment, si vous êtes adepte du RP, un petit RP de présentation représentera probablement un très gros bonus pour votre intégration dans notre alliance !!! bon comme je l'ai dit je m'appel guillaume j'ai bientot 13 ans j'ador le hockey (y jouer et l'écouter a la télévision)
je vais en secondaire 1 pour ceux qui connaissent l'école canadienne
je joue sur ikariam depuis janvier 2010...
j'aime aussi les jeux vidéo comme nhl ou call of duty
je suis une personne calme en principe mais je me fache facilement... et oui avec un petit frère c'est plustôt difficile ^^
mais si quelqu'un me provoque comme sur ikariam je lui rend une bonne fois pour tout une petite leçon et apres j'oubli ce qui s'est passer


voila je pense que j'ai dit la vériter et je vous ai parler de moi

en espérant vous aider dans votre alliance merci

cordialement cammalleri (guillaume^^)


sa en dis long sur le bonhomme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 27/08/2009

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:08

il a pas peur avec c'est 70 000 pts si il pense rejoindre les Lions il se trompe
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:39

Nan mais en plus il est chez les mort2 et la il postule chez l'ennemi mdrrr Boulet6


Les deux phrases que j'adore mdrrrr:

_euh pour la légions romaine mais sans vraiment etre trop intéresser... mais se n'est pas votre cas je vous l'assure

_bein toute mes alliance manquait de communiquation sauf des alliance que j'ai quitter par faute du chef qui ne sais pas diriger..

La dernière est peut être pour Lerot Razz

en tous cas il l'ont tous recaler sec mdrr trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Galfaleck




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:05

cette fouinasse Floflo ^^

en effet ça en dit long Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:08

a mais pire on sais jamais sur quoi on peut tomber Wink , la preuve

ooooooo oui on pourrais écrire un livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 2853
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2010

un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:30

et bien maintenant notre cher ami , avec ces 68,706 points ( attention Razz ) est dans l'alliance Alliance War Elite [-WE-] qui est classer 109eme avec 53 membres ...... certains sont d'ailleurs mes frigo ( chouette un frigo de plus Very Happy )

Et bien ils sont pas dans la merde mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de votre ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de votre ex   un bonjour de votre ex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de votre ex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des -R-
» Un simple bonjour =)
» Origine de votre nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI :: Bienvenue chez les CSI :: Diplomatie de alliance-
Sauter vers: