CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une civilisation qui sait faire la guerre, mais qui ne sait plus faire la paix.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une guerre a-t-elle été lancée???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Une guerre a-t-elle été lancée??? Empty
MessageSujet: Une guerre a-t-elle été lancée???   Une guerre a-t-elle été lancée??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:05

Bonjour à tous,

Je n'aime pas trop les forums mais cette fois je me lance et peut être pourrez-vous m'éclairer!
Je suis sur une île qui est en train de se faire attaquer de tous les côtés! Sur les 11 colonies implantées, 4 ont été attaquées en seulement deux jours et sont désormais occupées par Wolrath (il en occupe 3) de l'alliance M-A et la dernière par samy37, de l'alliance Valko...
Une cinquième colonie, de niveau 24, est même en ce moment en plein combat avec je ne sais qui!!
Pour le moment, j'échappe à ce raz de marée d'envahisseurs mais l'un de vous aurait-t-il entendu parler d'une guerre imminente??

silent
Revenir en haut Aller en bas
Patate Killer

Patate Killer


Nombre de messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sur mes fesses.
Date d'inscription : 16/05/2009

Une guerre a-t-elle été lancée??? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre a-t-elle été lancée???   Une guerre a-t-elle été lancée??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:56

si tu veux de l'aide contacte moi par ikariam
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Une guerre a-t-elle été lancée??? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre a-t-elle été lancée???   Une guerre a-t-elle été lancée??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:00

l alliance Valko c la nouvelle alli de bastoun35 faut faire gaffe il est très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

Une guerre a-t-elle été lancée??? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre a-t-elle été lancée???   Une guerre a-t-elle été lancée??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:47

Lol arrêtez les gars les Valko sont super sympa ... et bastoun on s'en fout c'est pas un méchant gars d'après Lerot !

Il y a peut être une guerre ou un début de conflit mais ça sert à rien de s'inquiéter ;] et si tu penses à une guerre va voir le forum off ... sinon vois en contactant directement les mecs assiégés ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Une guerre a-t-elle été lancée??? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre a-t-elle été lancée???   Une guerre a-t-elle été lancée??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:33

Poulalah ça se confirme maintenant, 5 colonies occupées et 3 blocus sur d'autres...et la même que tout à l'heure en plein combat...on est plus que trois à pas avoir été attaqués encore(sur 11)....ça sent pas bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Une guerre a-t-elle été lancée??? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre a-t-elle été lancée???   Une guerre a-t-elle été lancée??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:47

Je crois qu'on assiste à une action conjointe de Wolrath, samy37 et Guerrium...
De ce que je constate, Guerrium bloque les ports, puis presque au même moment samy37 attaque une ville, puis Wolrath prend sa place et samy37 attaque une autre ville.....
Je sens que je vais avoir besoin d'aide bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
adpk-jdalton

adpk-jdalton


Nombre de messages : 1838
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2009

Une guerre a-t-elle été lancée??? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre a-t-elle été lancée???   Une guerre a-t-elle été lancée??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:08

Je pense qu'il vaut mieux que tu retires tes troupes si tu en as.
Ils en ont pas après toi mais ils doivent chercher un plus gros poisson et pour cela il bloque ou bloqueront toutes les villes sur cette ile.
Le mieux est de laisser passé l'orage et contact les IG pour savoir pourquoi ils occupent toutes les villes.

Et pour Bastoun, c'est quelqu'un avec qui on peut parler calmement.
Et effectivement il est pas méchant gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre a-t-elle été lancée??? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre a-t-elle été lancée???   Une guerre a-t-elle été lancée??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre a-t-elle été lancée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Valko - Mort
» Killer saison 2 : La guerre du sang "la revanche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI :: Bienvenue chez les CSI :: Taverne-
Sauter vers: