CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une civilisation qui sait faire la guerre, mais qui ne sait plus faire la paix.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Traités et Pactes

Aller en bas 
+5
adpk-jdalton
Astyan
Stavros
lacarabosse
LEROT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:04

Chers invités vous pourrez ici déposez vos demande de pactes et de traités

Actuellement le seul traité que nous avons est avec les CFI notre alliance soeurs

PACTE TOTAL

W_H et U_H
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:08

Bonjour Lerot, bonjour Astyan, bonjour à tous et toutes,

Ainsi que je vous en ai fait la demande hier soir, via vos messageries personnelles, je me permets de soumettre à votre approbation notre souhait de conclure un traité de paix avec votre alliance.
Certes votre alliance est expérimentée et forte de plusieurs très bons joueurs tant dans votre branche armée que dans la branche plus tournée vers la récolte des ressources, alors que la nôtre est, de par sa jeunesse de création, moins représentative.
Pour autant, quoique jeune - création de la LCAR le 23/09/09 - 3 de nos membres sont dans le top 100 des points généraux, nous sommes passés de la 123è place à la 49è au classement des alliances, et quoique ce ne soit pas encore le summum, nous ne désespérons pas d'être bien classés à l'avenir. Mieux, nous faisons tout pour y arriver...
Pourquoi cette demande de notre part?
Je rassure les septiques immédiatement, il ne s'agit pas d'une demande intéressée par de minables calculs.
Il s'avère que nous sommes voisins de Lerot et qu'au fil du temps nos contacts de bon voisinage sont devenus des relations amicales.
Je ne vais pas ici chanter les louanges de votre joueur, je vais juste être moi-même et donc dire que j'ai un grand plaisir à converser avec lui et que je le trouve particulièrement sympathique. Mon avis est partagé par les joueurs LCAR et il est donc naturel que cette idée de signature de traité entre nos 2 alliances ait germé dans nos esprits.
J'ajoute que j'ai eu tout autant de plaisir à lire le message d'Astyan, votre diplomate, car à l'identique de Lerot, même si ce critère n'est pas particulièrement stratégique, il est pour moi très important, votre façon de vous exprimer est claire, lisible et très agréable.
Je ne peux malheureusement pas en dire autant des nombreux messages tant laconiques qu'indéchiffrables que j'ai pu déjà recevoir...
Notre alliance ne possède pas dans sa structure le même type de fonctionnement que la vôtre; à savoir 2 types de joueurs.
Nous avons de très bons joueurs et acceptons aussi les joueurs débutants, envers lesquels nous faisons preuve de mansuétude et de solidarité.
Certes, ils ne nous font pas évoluer rapidement dans le classement, puisqu'ils débutent, mais n'avons-nous pas tous débuté un jour?
Par la suite, peut-être que nous évoluerons, comme beaucoup, vers la formation de 2 branches distinctes et néanmoins complémentaires, mais avec aussi peu de temps de recul, pas facile de décider de la meilleure solution à adopter.
Nous sommes aussi, pour les mêmes raisons sûrement, moins vindicatifs que votre branche armée, mais ainsi que me le faisait remarquer Astyan, il est plus que probable que nous le deviendrons.
Voilà dans les grandes lignes à la fois les raisons de notre demande et la description de notre façon de jouer.
Dans l'attente de vos questions ou de vos remarques, je vous souhaite un agréable dimanche et un très bon jeu.

Lacarabosse - Diplomate LCAR
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 12
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:57

Bonjour à tous,

Une ambassade vient de vous être dédiée sur notre forum à l'adresse :

http://lcar.xooit.fr/index.php

Vous serez ajoutés au groupe CRI au fur et à mesure de vos inscriptions.

Bien amicalement.

STAVROS.


Dernière édition par Stavros le Jeu 4 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 187
Age : 65
Date d'inscription : 18/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:07

Bienvenue aux LCAR; j'espère que vous serez nombreux à aller sur leur forum, et à donner votre avis sur l'éventualité d'un traité avec cette alliance sympa.
A+
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:33

Re-bonjour à vous,

Je suis heureux de pouvoir vous lire ici.

Il est évident que je suis pour ce traité.

EN effet, il est rare que je prenne la défense d'un traité de paix comme cela.

Mais laissez-moi argumenter mes raisons d'être positifs.

1) Au commencement nous étions voisins et je voulais tous les piller. Vous me connaissez, tact, doigté et délicatesse Diable . Puis je me suis dit prenons contact avant sur l'agora. Bien m'en a pris. J'ai découvert non seulement des gens bien élevés, polis et bien éduqués. Mais aussi remplis de sagesse et de bonne volonté.

2) Les LCAR on été pris par surprise dans la tourmente d'une guerre surprise, sans expérience ni préparation. Bien que manquent cruelle de connaissance tactique, ils ont fait preuve de bravoure, de courage et de cohésion. Qualités que nous sommes fiers de pouvoir partager avec eux.

3) Au fil des conversations, nous nous sommes pris d'amitié et je pense sincèrement que cette alliance vaut la peine, d'être connue, soutenue et épaulée car dans le futur elle sera notre égale en se hissant par son courage et sa bravoure vers le haut du classement.

4) Il n'y a pas de LACR à ma connaissance qui ne servent de frigos à nos joueurs.

CA va j'en fais pas trop?? confused

Je sais que bien souvent je prend des positions fermes et tranchées. Mais lorsqu'il est question de traité de paix l'avis de tous est important et sera considéré.

En effet comme vous le savez, nous avons supprimé tous nos traité pour ne garder que celui avec les Hawks. Moins nous avons de traités plus nous aurons de frigos à piller.

J'attends donc votre opinion.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: eh! bée!... sourire   Traités et Pactes Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:09

Bonjour à tous et toutes,

que de compliments! Vous allez me faire rougir... enfin non, même pas, puisque tout ce que je pense je l'ai écrit, et je ne suspecte absolument pas Lerot d'être - ainsi que sa citation en signature "un lèche-cul"... d'ailleurs quel intérêt aurait-il à le faire en ce qui nous concerne?-

Je suis "diplomate" dans mon alliance, lorsque notre chef d'alliance, Stavros, m'a demandé d'occuper ce poste, je lui ai suggéré de consulter le plus rapidement possible un médecin, persuadée qu'il devait avoir perdu ses facultés mentales, pour avoir pu imaginer que je puisse être "diplomate"!

Car aussi étrange que cela puisse vous paraître, je suis dans la vie réelle comme dans la virtuelle: égale à moi-même... Ce qui sous-entend que je ne prends pas les chemins de l'hypocrisie.

J'aime ou j'aime pas, et lorsque je n'aime pas, je ne suis absolument pas diplomate et le fais savoir immédiatement... Pour mémoire notre dernier conflit en date avec des gens aussi peu scrupuleux qu'intelligents, c'est tout dire, je le leur ai d'ailleurs dit, et refuse depuis catégoriquement de répondre à aucun d'entre-eux, sauf par les armes dès que l'occasion m'en sera donnée. Vous admettrez aisément qu'on fait mieux en matière de diplomatie...

Voilà juste pour l'histoire.

Il est exact que j'aimerais beaucoup avoir ce traité de paix avec vous.

Pas parce que vous êtes au top du classement, ça nul n'en disconvient et d'ailleurs je vous en félicite, mais simplement car je n'imagine pas un Lerot, ou une Astyan (même si je la connais moins, le peu que j'ai eu de contact me suffit pour savoir à quelle personne j'ai affaire) être différents de l'idée que je me fais d'eux
.
Ce faisant je ne les vois pas s'allier à des médiocres - et là je ne parle pas que de jeu - j'en ai donc conclu que tous les membres de votre alliance devaient avoir les mêmes qualités que ces 2 joueurs, et qu'il me fallait sans attendre en faire la connaissance.

Je reviens aussi sur le conflit qui nous a opposé à une alliance. Il est exact que les premières 24 heures nous ont été fatales. Manque d'expérience, manque de temps de préparation, manque de stratégie... etc

j'ai brillé par une inefficacité redoutable, je le reconnais sans problème, n'ayant jamais eu à être confrontée à ce genre de situation, mais à l'égal de mes alliés, je n'ai jamais baissé pavillon et la rancune faisant partie de ma personnalité, j'ai refait en un temps record toutes mes unités perdues, que je leur ai alignées la semaine suivante.

Là la tendance s'est inversée, mais à notre grand regret, le Dieu bug a frappé!...

Qu'à cela ne tienne... Ils ne perdent rien pour attendre!...

Ils nous ont laissé 12 heures entre leur déclaration de guerre et la guerre effective, c'est peu lorsqu'on sait qu'ils avaient mis 3 mois à s'y préparer. Je ne nous cherche pas d'excuse, je cherche juste à vous éclairer.

Mais quelque part ils ont bien fait... Je n'avais sur ce jeu que du plaisir à monter des bâtiments, j'en ai un autre maintenant, apprendre et mettre en application les techniques de combat...

Vous constaterez que je n'ai pas mis le terme "stratégie" dans ce qui pourtant est indispensable à une "bonne guerre"...

Car MA stratégie est toute relative. Elle se résume en quelques mots: "ils vont me le payer!"

Cette histoire de conflit, entre notre alliance et une autre, n'a strictement rien à voir avec notre volonté de signer un traité de paix avec la vôtre. Je n'évoque cette guerre que pour faire suite au message de Lerot.

D'ailleurs traité ou pas, si Lerot est attaqué sur mon ile, je mettrai toutes mes unités dans sa ville, et toujours traité ou pas, j'irai un jour faire du tourisme dans les villes de ces individus m'ayant empêché de dormir plusieurs nuits durant!

Je persiste et je signe, en vous souhaitant à tous et toutes une très bonne journée et un très bon jeu.

Lacarabosse - Diplomate LCAR
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:36

coriace notre carabosse Diable
Revenir en haut Aller en bas
adpk-jdalton

adpk-jdalton


Nombre de messages : 1838
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:54

Salut à vous.
Je ne connais pas ton alliance mais en tous cas tu en fais une belle présentation.
(Il y a de la lecture lol).

Cette guerre était contre qui car si c'est parmis nos frigo ou nos ennemis cela ferait un plus pour ce traité.
Pour l'instant je sais pas je vais d'abord voir le nombre de membre dans votre alliance ou vous êtes placés etc.
En tous cas tu as l'ère motivé pour ce traité c'est déjà beaucoup, mais quand est-il de te partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:00

Bonsoir adpk-jdalton, bonsoir à tous et toutes,

A tes questions je vais essayer de te répondre dans l'ordre et de manière concise - pas simple pour moi, vu que je cause sans arrêt -

La guerre était contre les CEaqu.

Tout a commencé par un joueur de chez eux, Michoul, qui a provoqué notre réaction.

Grosso modo il a pillé des joueurs de notre alliance, en prenant bien soin de ne piller que les joueurs débutants, il a donc eu affaire aux moins débutants d'entre-nous, jusque là rien d'anormal.

Au lieu de se calmer il a continué en passant par chez l'un des membres de leur alliance, Roub, situé sur nos iles, et toujours en attaquant nos débutants. Là, ils ont dégusté tous les 2: Michoul et Roub, puisque nous avons vengé nos jeunes joueurs.

A partir de là, foudres de leurs diplomate, général, chef d'alliance etc etc...

Il aurait fallu qu'on ne dise rien...

Puis silence radio pendant 3 mois, tout le monde les avait oublié, pas eux.

Déclaration de guerre - préparée pour eux depuis 3 mois - et 12 heures pour nous y préparer... le reste je vous l'ai expliqué plus haut.

Là, Roub recommence à provoquer Gauffrette... un strike s'annonce...Mais ce n'est pas le sujet.

Pour la motivation de mes partenaires, notre Général, Palindromes, lui-même voisin de Lerot, Gauffrette, notre Ministre de l'intérieur, voisine aussi et Stavros, notre chef d'alliance, sont aussi motivés que moi.

Le reste de nos joueurs se compose de débutants et de plus anciens.

Pour la plupart ils furent surpris par la guerre et si durant les premiers instants ils furent "scotchés" - je n'ai d'ailleurs pas manqué de le leur faire savoir...- ils nous ont montré ensuite qu'ils pouvaient être efficaces.

Je sais qu'ils n'ont pas forcément tous votre caractère vindicatifs, mais je suis persuadée qu'ils n'émettrons aucun avis négatif, d'ailleurs et jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'on fait partie d'un groupe, soit on est d'accord et on suit le groupe, soit on le quitte.

Je pense avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, ou si mes réponses ne te semblent pas suffisantes, et bien je compléterai.

Bon jeu à toi, bon jeu à tous et toutes.

Bonne soirée

Lacarabosse - Diplomate LCAR
Revenir en haut Aller en bas
adpk-jdalton

adpk-jdalton


Nombre de messages : 1838
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:41

Michoul AAAHHHHHHHHAAAAAHHHHH que de bon souvenir

Un ancien de notre alliance il y a bien longtemps mais il est passé du coté obscur (dsl je vient de regarder star wars)

J'espère que vous l'avez bien dérouillé ce traitre. Je vois qu'il n'a pas évolué.

Pour ce qui est de ce pacte, je pense à un PNA dans un premier temps.
Attendons que tous le monde se prononce
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

Oui il a bien dérouillé et ses entrepôts étaient bien garnis... Nous n'avons pas fait le voyage pour rien lol

Ah! vous connaissez cet individu... Il lui manque une case, non?

Car, de plus, bien qu'étant à l'origine du conflit nous ayant opposé à son alliance, il a brillé par son inactivité durant la dite guerre...

Certes, il parlait beaucoup sur le forum... D'ailleurs il aurait pas mal fait, vu ses âneries, de piller des bibliothèques au lieu de piller des joueurs débutants et sans défense...

Traître est effectivement un terme lui convenant très bien, car lors de nos visites de "courtoisie", il n'a eu de cesse de pleurnicher partout ensuite, notamment dans ma boite mail, de là mon aversion totale et profonde pour ce personnage au QI inférieur à celui du pétoncle.
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:29

nous le connaissons bien
c'est un ancien CSI. Je lui faisait confiance et il avait du créer notre site. Enfin l'ancien car qd il nous a quitté il a tout effacer. Nous avons du tout repartir de zero et avons perdu toutes nos archives.

Je ne lui ai toujours pas pardonné
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:20

Coucou,

et bien il a l'art de se faire des potes ce parasite!

Encore un point commun entre nous.

Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis mon dernier message où en substance je lui ai indiqué tout le bien que je pensais de lui et de sa façon de faire...

Car outre sa bêtise incommensurable, il est d'une fourberie touchant à la perfection...

Pour être tout à fait claire, et malgré le respect que je vous dois, je pense sérieusement que le jour où les abrutis voleront, il sera chef d'escadrille!

Je ne suis pas la seule de notre alliance à penser cela, il a su créer chez nous, une espèce d'allergie...

Dites "Michoul" et déjà vous devenez grossier... lol

Mais bon, on ne va pas épiloguer sur des gens sans intérêt ni importance, puisqu'il est égal à ce qu'il est c'est à dire: rien!

Bonne journée à tous et toutes

Lacarabosse - Diplomate LCAR
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:22

dans le meme genre emporius est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:28

Sauf erreur de ma part, je pense avoir déjà visité ses entrepôts... Ce nom me dit quelque chose, mais le joueur en tant que tel, je ne le connais pas.

D'ailleurs si je l'ai fait, c'est qu'il a du être inactif à un moment donné, car sauf représailles, je n'ai jamais fait d'actif...

Maintenant, sachant qu'il s'agit de l'un de tes "amis", je vais m'intéresser à la question
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:32

Je viens de vérifier, oui je l'ai déjà fait, mais il y a déjà un moment, puisque l'alliance LCAR n'étais pas créée
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:14

Il est en train de se faire remarquer sur le forum ton Emporius... et de s'y faire plein de copains...
Revenir en haut Aller en bas
psycholivus
Chef des Renseignements



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:49

Salut à toi, Lacarabosse,

Tout d'abord, bienvenue à toi dans notre modeste maison.

Merci ensuite de l'honneur que tu nous fais en désirant faire de nous tes alliés.
Quelles que soient nos forces respectives, il est toujours flatteur de susciter une telle envie chez d'autres joueurs, qui plus est quand ils présentent un minimum d'intérêt.

La façon dont tu es venu devant "notre Sénat" pour présenter et défendre ta proposition d'alliance, dont la qualité de rédaction n'a d'égale que la richesse d'argumentation, mérite au moins que nous prenions le temps d'y répondre.

Voici donc, en quelques mots, mon point de vue sur la question (qui n'engage que moi, bien entendu).

Je pense relayer un avis assez courant dans notre alliance quand je dis que tout traité nous prive de cibles potentielles...
Cependant, et au vu des relations que tu entretiens avec Lerot, il me semble assez improbable que des membres de notre alliance s'en prennent maintenant à ceux de la tienne.
En ce sens, un simple traité de non agression ne me semble pas d'une grande utilité.


Reste donc la possibilité d'un traité total.

Pour qu'il présente un quelconque intérêt, celui-ci impliquerait que chacune de nos deux alliances engagent ses troupes aux côtés de celles de l'autre sur simple demande.

Sachant que nous nous sommes depuis début janvier engagés sur pas mal de fronts successivement (entre autres LTS, Rome, RespC, RespG...), n'avez-vous pas peur d'être obligés de répondre plus souvent à nos appels que vous ne le pensiez ?
Participer à des guerres coûtent souvent plus de ressources que cela n'en rapporte.
Pensez-vous être déjà assez développés et organisés pour y faire face ?

Voilà, ce sont mes questions Smile

Et pour que nous puissions déjà les connaître un petit peu, n'hésite pas à nous envoyer un ou deux de tes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:19

Bonsoir Psycholivus, bonsoir à tous et toutes,

Je constate avec plaisir que je ne m'étais pas trompée, vous êtes à l'identique de Lerot, des joueurs intelligents, motivés et lettrés - denrées rares de nos jours tant sur le jeu que dans la vie -

Je vous remercie aussi à titre personnel de vos compliments, mais ça me semble être normal de s'exprimer de manière claire, cohérente, et en essayant de ne pas écorcher notre langue.

C'est pour moi une marque de respect envers mes interlocuteurs (trices).

Pour ce qui est de la peur d'être mêlés à des conflits, je répondrai ce qui me vient à l'esprit spontanément: La peur n'a jamais ôté le danger...

Mais je reconnais aisément, que ce côté frondeur, n'est pas obligatoirement présent dans la personnalité individuelle de chaque joueur LCAR - On ne se connait totalement que soi-même, et encore, on peut même parfois s'étonner soi-même de certaines de nos propres réactions -

Je me contenterai donc de reprendre les seules "données" sur le sujet en ma possession.

Lors du conflit nous ayant opposé à une alliance, une période de 24 h de "flottement" a été évidente pour une partie de nos joueurs.

Pour résumer nous étions 4 ou 5 et surtout 3 à combattre lors de ce court laps de temps - mais long lorsqu'on est devant un nombre important d'unités... lol -

Dès le lendemain, tous les joueurs de notre alliance intervenaient selon leurs possibilités: Les uns militairement, les autres en finançant, d'autres encore en alimentant en ressources, la suite vous la connaissez.

J'ai donc là, matière à penser qu'il en serait de même. Je peux d'autant plus le faire, que si je passe mon temps à "squatter" votre forum, vous vous doutez bien, que je n'ai pas manqué d'inonder notre messagerie interne afin de connaître l'opinion de tous les joueurs LCAR.

La LCAR est une alliance, pas une dictature, en conclusion, la question du bien fondé de notre volonté de créer des liens forts entre votre alliance et la nôtre, a été posée aux joueurs.

Aucun n'y a trouvé matière à discussion négative. Bien au contraire l'accueil de cette idée a été particulièrement bien accueillie.

En dernier lieu, vous n'ignorez pas quels sont les points généraux de chacun des joueurs LCAR; certains sont plutôt bien, voire très bien classés, d'autres sont plus nuancés, d'autres encore, chez nos débutants notamment, ne sont pas appelés pour le moment à se créer une armée conséquente, trop occupés qu'ils sont, et c'est normal, à monter leurs cités balbutiantes.

Je peux donc, les éléments ci-dessus exposés, en conclure que nos meilleurs joueurs seront à vos côtés, nos plus faibles seront à l'intendance...

Comme vous, cela n'engage que moi, mais voici le fond de ma pensée.

Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon jeu.

Lacarabosse - Diplomate LCAR
Revenir en haut Aller en bas
grosdupsc

grosdupsc


Nombre de messages : 1192
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:03

Bonjour au LCAR

que de lecture,
je ne suis pas un adepte des grands discours
personnellement, je vous ne connais pas, mais je pense qu'on peut vous faire confiance
de toute façon, j'ai une totale confiance en mes alliés donc j'approuve sans problème

pour ce qui est de la dictature, j'en connais une, n'est ce pas grand chef lol!

grosdupsc, chef des CFI
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:09

m'enfin comme tu es mOvais

Avertissement

Violence7
Revenir en haut Aller en bas
grosdupsc

grosdupsc


Nombre de messages : 1192
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:12

non, juste réaliste Mdr1

oupsss , je floode ce joli forum, pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
lacarabosse

lacarabosse


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Lens
Date d'inscription : 27/01/2010

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:38

Bonsoir à tous et toutes,

Si certains d'entre-vous sont à la recherche de traités d'échanges de biens culturels, Funky Monk, en 21/63 (Mercury) a 2 places libres.

Je vous souhaite un très bon week end.

Lacarabosse - Diplomate LCAR
Revenir en haut Aller en bas
LEROT

LEROT


Nombre de messages : 2261
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:23

merci je continue de monter le niveau de mes musees.
Revenir en haut Aller en bas
spark




Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 27/06/2009

Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:46

Allo les amis,

Voila le message que j'ai reçu aujourd'hui de Diok, chef des WQC, je voulais savoir ce que vous en pensiez...
Moi, je suis pas pour multiplier les alliances de paix avec tout le monde car après, on peut plus attaquer personne, mais bon....

Diok de l'alliance Warriors QC envoie le message suivant:

Allo Spark!!

Ca frais un petit bout de temps que je n'ai plus de nouvelles!

Psycholivus est inactif....

Quois de 9?

On devrais etablir un traité de paix entre nos 2 alliances Smile

Je vien d'établir une nouvelle colonie sur une ile ou il y a beaucoup de CRI!

J'espere que notre habituelle amitié entre nos 2 alliances vont se poursuivre!

Diok
Chef des WQC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traités et Pactes Empty
MessageSujet: Re: Traités et Pactes   Traités et Pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traités et Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traités culturels
» Il pleut des demandes de traités ?
» Traités Culturels
» Offres et Traités
» Traités culturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI :: Bienvenue chez les CSI :: Diplomatie de alliance-
Sauter vers: