CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une civilisation qui sait faire la guerre, mais qui ne sait plus faire la paix.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La brute opignon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La brute opignon Empty
MessageSujet: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:11

Salut moi il y a 6 mois de cela j'ai découvert la brute et j'ai bien aimer Voici mon perso. lvl 11 http://xypotris.labrute.fr moi j'aime bien, vous y avez déjà jouer si oui laisser vos opignon si non tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spayro
Tavernier
Tavernier
Spayro


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/01/2009

La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:31

moi je suis lvl 10 Twisted Evil
mon nom c RyuukuShinigami
Revenir en haut Aller en bas
azura
Général des CRI
Général des CRI



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2009

La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:05

moi je connais quelqu'un qui y joue cela ne mattire pas trop, jai limpression que ya rien a faire a part démarrer les combats ... fin voila mon opinion (sans "g" svp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:14

Idem j'avais un compte si on peut appeler ca comme ça et perso j'ai pas accrocher ya rien à faire affraid

J'essayerais d'envoyer mes collègues qui jouent faire des points avec les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:11

lol! Ok mais moi je vais killer RyuukuShinigami Twisted Evil ( unee fois pour voire si il est fort Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:13

affraid ta 2 animeau de compagnie mais t'est comme même mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spayro
Tavernier
Tavernier
Spayro


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/01/2009

La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:39

oauis, g un ours et un chien Twisted Evil et des belles lames rien que pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:15

lol! mais je t'ai comme même tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spayro
Tavernier
Tavernier
Spayro


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/01/2009

La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:39

c par ce que ta piégé mon ours Evil or Very Mad je t'aurai une prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:52

Peux t'être aujourd'hui fait attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:54

Attention je viens de lancer le combat Twisted Evil **** tu m'a tuer méchant nounours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spayro
Tavernier
Tavernier
Spayro


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/01/2009

La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:44

ha ha ha ha (rire démoniaque) je t achevé à la hache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gonzal

Gonzal


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : St-Hubert,Quebec,canada
Date d'inscription : 03/06/2009

La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:17

J'avais un perso lvl 14 et j'attaquai dans les 200 car ca force étais 3 foit complète et je vous dit pas l'attaque que sa donne si il prend sa hache!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 2155
Age : 45
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 18/01/2009

La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:18

vous la cuisinez au pignons vous la brute ? .... bon j'ai cru voir des nouveaux smiley .... hallu ou réalité ??? Violence5 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est bien réel :]

Violence12



.................................. heu sinon ... la brute ... jamais trouvé / joué à un jeu aussi débile mais bon vu le titre aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brute opignon Empty
MessageSujet: Re: La brute opignon   La brute opignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brute opignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI :: Bienvenue chez les CSI :: Flood-
Sauter vers: